dimanche 16 décembre 2012

Présentation !

Coucou les filles !


Je suis une nouvelle arrivante dans la beautysphère
Passionnée de maquillage, de vernis, bref tout ce qui se rapporte à la beauté ! Je m'appelle Mary est je viens du Sud de la France (Inutile mais je le précise quand même au cas où il y aurait des curieux).
Après avoir suivi pendant très longtemps les célèbres bloggeuses et youteubeuses comme ElsaMakeup, Lodoesmakeup, Les Conseils de Julie, enfin bref je pense que vous les connaissez tout aussi bien que moi ! Vous comprendrez bien que faire partager son amour pour la beauté m'a tenté.. !
Alors me voici, l'idée de créer un blog me trottait dans la tête depuis un bout de temps puis je me suis enfin lancée.
Je souhaite simplement faire partager mes idées make-up, blablater avec des filles qui sont tout comme moi addict de maquillage et de vernis. Je veux simplement faire part de mes expériences et débuter dans ce petit monde bien sympa.

Bref voilà une petite présentation toute simple, je posterais des articles de temps à autres.

J'espère que mes articles vont plairont, je compte poster prochainement un tuto make-up ou quelque chose dans le genre.. Voilà voilà, bisous les filles et j'espère que mon blog vous plaira !

3 commentaires:

  1. Bienvenue à toi sur la blogoshpère :)

    Bon courage pour ton blog :) J'attends avec impatience tes nouveaux articles :D

    RépondreSupprimer
  2. Hey, bienvenue à toi sur la blogo, j'espère que tu vas faire de belles rencontres ! Je repasserais te lire.
    Et puis, bonne année !

    http://adultreskitty.com

    RépondreSupprimer