samedi 29 décembre 2012

Ma manucure avec Delinquent d'Urban Decay

Coucou les filles !

Je viens vous parler aujourd'hui d'un des vernis d'un coffret qui m'a été offert pour mon anniversaire. Le coffret Nothern Light Nail d'Urban Decay, est juste, god, sublime ?

Northern Light Nail Urban Decay : 24
 De gauche à droite : Bluesky Blonde - Crash + Burn - Blitz - Fringe - Delinquent - Hellbent

Hein qu'il est bon mon coffret hein ! Oui oui je sais haha ! Bon revenons en au fait, sur la photo les couleurs ne ressortent pas tout à fait pareil qu'en vrai. Dès que j'en aurais l'occasion et le temps je vous ferez un petit article avec les swatchs de chacun de ces vernis si vous le désirez ! 
Bon je ne vais pas me cacher, mais je suis une nail polish addict (NPA), les vernis ? Il faut tout le temps que j'en ai sur les ongles si non je me sens totalement nue.. J'en ai des tas, je n'ai plus de quoi les ranger et pourtant je ne m'arrête pas d'acheter.. Il va bien falloir que je me stagne un jour ou l'autre non ? Et bah non, je ne pourrais jamais m’arrêter haha ! 
Enfin bref, dimanche soir dans ma salle de bain j'étais en mode : qu'est ce que je vais mettre comme vernis.. Ils sont tous si beaux dans ce kit.. Bon allez, va pour le Delinquent !


On le voit pas très bien mais c'est un violet métallisé, avec des reflets violet plus clair plus foncer mais qui reste tout de même dans la tête du flacon ! 
Deux couches et opacité garantie ! Ce vernis et top ! Avant même que j'utilise mon topcoat favoris le Sèche Vite le vernis avait déjà un effet très brillant alors quand j'ai mis le topcoat je ne vous raconte même pas !


Je précise que j'ai pris les photos aujourd'hui et j'ai le vernis depuis mardi et il n'y a aucun bout qui est parti, il est intacte ! Je suis vraiment contente de la qualité de ces vernis ! L'application avec le pinceau n'est pas trop mal, le pinceau est ultra précis mais il n'a pas de bout arrondi comme les vernis Essie de la gamme française. Mais bon, au cas ou, le stylo correcteur est notre ami n'est ce pas ! 

Enfin bref je vous conseille vraiment ce coffret, le rapport qualité prix est vraiment top ! Puis les couleurs sont justes magnifiques pour cet hiver !

J'espère que cet article vous aura plus les filles ! Et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article ! 


 Mary






1 commentaire:

  1. coucou!! J'aime beaucoup!! Il faudra que je teste les vernis Urban Decay aussi! bisous!

    RépondreSupprimer