vendredi 4 janvier 2013

Ma Wishlist de Janvier

Coucou les filles je viens aujourd'hui vous montrer ma Wishlist de janvier. En ce moment j'ai envie de pas grand chose, pas forcément à petit prix mais bon.. Peut être que les soldes seront à mon avantage !


Commençons par les vernis (la NPA qui est en moi se réveille) :
- Dernièrement j'ai fais un petit tour sur la Pshiiit boutique et j'ai complétement craqué sur le Henley Regatta de chez Butter London. C'est un magnifique turquoise tout pailleté comme j'aime en ce moment quoi..
- Par la même occasion j'ai fais un petit tour du coté de chez Ozotic, et là je suis tombée amoureuse du n°914 qui n'est plus en stock.. Malchance malchance !

Poursuivons par le teint :
- Cela fait maintenant un an que j'utilise le Revlon Colorstay comme fond de teint et là j'ai vraiment envie de changer.. En cherchant sur Internet je suis tombée sur le fond de teint Clarins Teint Haute Tenue, j'ai lu les avis et il a l'air vraiment pas mal ! N'hésitez surtout pas à me donner votre avis si vous l'avez déjà utilisé ou que c'est votre fond de teint du moment :).
- Cela fait des mois et des mois que je veux acheter le Full Converage Concealer de chez Kiko ! Je n'entend que du bien de lui et j'ai vraiment envie de le tester ! J'attends les promotions mais à chaque fois que j'y vais bah devinez quoi il n'y à plus ma teinte... En espérant que j'aurais de la chance les prochaines fois que j'irais !

Autres... :
- Comme je suis Elsamakeup, j'ai beaucoup entendu de bien de la base à paupière Nars. Elle a expliqué qu'elle est vraiment très efficace quand on a les paupières grasses ce qui est mon cas.. Petite explication j'ai déjà une petite paupière mobile car j'ai les yeux en amande légèrement bridés, et en plus les paupières grasses. Le combo des deux fait que le fard ne tient pas 1h si je ne met pas de base.. Je suis satisfaite de la Shadow Insurance de Too Faced mais c'est vrai que parfois le fard file dans le pli de l'oeil quand même..
- L'autre jour j'ai fais un petit tour sur le site de Kiko et là je suis tombée sur le rouge à lèvre que je rêve.. Le bordeaux perfect god.. C'est le rouge à lèvre Unlimited Lipstick en teinte True Red, malheureusement c'est une édition limitée j'espère que j'aurais de la chance..

Je tiens à préciser que j'ai failli rajouter un autre élément dans ma wishlist mais le problème c'est qu'il m'est impossible de l'avoir. Je parle de la Vice Palette d'Urban Decay qui est sorti en édition limitée et que tous les Sephora de mon département sont en rupture. Malchance malchance, du coup je n'ai plus qu'à attendre la prochaine palette..


Et vous, de quoi avez vous envie en ce moment ?


Mary

1 commentaire:

  1. super wishlist, concernant le ral kiko je pense que tu a encore un peu de temps, comme généralement les collections durent 3 mois, je pense qu'ils vont rester encore 1 mois

    RépondreSupprimer